RADAR - Concert Drive-in à Paris le 12.09

La Covid-19 a eu des répercussions dramatiques sur le monde de l’événementiel. Organisateurs de concerts et autres intermittents du spectacle se retrouvent dans des situations compliquées depuis le début des restrictions sur les rassemblements. Radar a trouvé le moyen de faire de nouveau profiter tout le monde d’un concert d’exception le temps de 4 heures.

On connaissait les cinémas drive-in, tant illustrés dans les films américains. Place aux concerts drive-in. Le concert Radar a lieu ce samedi 12 septembre 2020, de 17 heures à 21 heures, au Paris Event Center, Porte de la Villette. Au programme : un line-up au coeur de l’actualité musicale. On retrouvera donc PLK, à l’origine de l’album ENNA sorti le 28 août dernier. Leto, qui a sorti 100 Visages le même jour, interprétera également ses nouveaux titres. On pourra aussi découvrir les rappeurs de N’Seven7, présents sur la troisième édition de la compilation La Relève de Deezer. Radar n’a pas convoqué que des Français, puisque le rappeur belge Hamza sera de la partie, entre banger, hit dansant et drill. Enfin, sur scène se produiront Dj Lord Issa, L.Au.Carré, Brö et Baro NTZ.

Bien sûr, un événement comme celui-ci en fait rêver plus d’un après 6 mois sans concert de rap. Malheureusement, avec 500 places réparties dans 125 voitures, toutes sont désormais épuisées. Cependant, le concert sera retransmis en direct grâce à un livestream sur lequel vous pourrez voir certains des plus grands noms de la scène rap française du moment performer. Pour ne pas le rater, vous pouvez définir un rappel.