78839579_10156776648246918_7637527767365451776_n

Le Cabaret Vert a dévoilé ses premiers noms pour 2020 !

Le Cabaret Vert vous accueille du 20 au 23 août 2020 à Charleville-Mézières dans les Ardennes. Au programme fêtes, concerts et sensibilisation à l’environnement.

Depuis 2005 les fans du Cabaret Vert se réunissent chaque année à Charleville-Mézières pour 3 jours de musique. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’en lasse pas ! Le Cabaret Vert est un festival qui a su cultiver son image d’évènement indépendant associant plaisir et réflexion sur des sujets actuels en lien avec le développement durable et le vivre ensemble.

Annonce des premiers noms !

Comme chaque année, le Cabaret Vert a encore frappé fort ! Les pass 4 jours au tarif imbattable de 99 euros sont déjà épuisés mais de nouvelles offres attendent leurs mises en ligne !

Pour les amoureux du rap, comptez sur la présence de Nekfeu, Lomepal, Niska, Jpegmafia, Oxmo Puccino. Pour les autres, pas de panique, il y a aussi Liam Gallagher, Dionysos, Martin Garrix, les Pixies et bien d’autres.

Deux campings seront proposés aux festivaliers pour se reposer pendant le séjour. Un à 250 mètres du festival et un deuxième situé à 15 minutes à pied afin d’avoir un peu plus de calme pour dormir.

Question restauration, le festival vous proposera une cuisine ardennaise bien régionale, avec en même temps une offre vegan diversifiée. Pour faire des achats au Cabaret Vert, vous aurez besoin d’une monnaie spéciale : le bayard, que vous pourrez échanger contre des euros à différents points de vente sur le festival.

Plusieurs ateliers et activités seront proposés en parallèle des concerts. Le festival vous propose également de faire un break pour aller visiter quelques lieux sympas à découvrir dans les Ardennes, à 20 minutes du festival. L’idéal pour se ressourcer avant de retourner aux festivités.

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel.