-1578158309

Vald lance son propre Label : Echelon Music

Il l’a annoncé début janvier sur les réseaux sociaux, le rappeur Vald crée son propre label musical baptisé Echelon Music. De quoi affirmer son indépendance dans le milieu du rap.

Nicolas SADOURNY

À 27 ans, l’artiste Vald a trois albums à son actif, tous encensés par la critique ainsi que plusieurs mixtapes et EP. Alors qu’il surfe encore sur le succès de son dernier album sorti en octobre dernier, Vald a annoncé sur les réseaux le 3 janvier 2020 le lancement de son label Echelon Music.

Avoir son propre label permettra au rappeur d’avoir plus de liberté sur ses créations et ses partenariat comme avec Suikon Blaz AD. Vald s’était fâché avec son label Capitol sur Twitter en juin 2019, après un désaccord sur un leak de sa mixtape NQNT3. Un événement qui aura peut-être décidé Vald à devenir son seul patron.

Pour patienter avant la sortie des premiers projets d’Echelon Music, Vald nous offre un petit inédit, “War Remix“.

En tournée dans toute la France

Vald reprendra sa tournée Ce tour est cruel” dans les zéniths de l’hexagone du 03 jusqu’au 26 avril 2020. L’occasion de réécouter en direct les titres de son dernier album “Ce monde est cruel” certifié disque d’or.