Château Noir : Le nouveau projet de KAARiS bientôt disponible

Kaaris a annoncé ce mardi 09 mars sur les réseaux la sortie imminente de son prochain projet intitulé Château Noir. Un septième opus apparemment co-réalisé par le collectif de production Therapy comme à la grande époque.

Texte par : Nicolas Sadourny

Kaaris n’est plus à présenter sur la scène du rap français. Investi dans la musique depuis plus de 20 ans, l’artiste est au sommet des audiences du rap français avec ses rivaux, notamment son meilleur ennemi : Booba.

Aujourd’hui Kaaris présente son septième gros projet : Château Noir. Aucune date précise n’a officiellement été dévoilée pour cet opus annoncé depuis 2019. Selon l’artiste sur son compte Instagram, l’album/mixtape serait intégralement produit par le collectif de producteurs/compositeurs Therapy (2093, 2067 et 2077). La dernière collaboration entre le rappeur et le collectif remonte à 2016 avec l’album Okou Gnakouri.

https://www.instagram.com/p/CMNXRTuhRq_/

La tracklist de l’album n’a pas encore été dévoilée, les possibles featurings présents dans l’album sont donc pour l’instant toujours un mystère.

Un report possible de la date de sortie

Kaaris avait bien dévoilé cette semaine sur les réseaux une date précise pour la sortie de son album : le 26 mars. Le post a cependant été supprimé pour être remplacé par un vague “bientôt disponible”.

Kaaris a cependant promis dans une vidéo postée le dimanche 07 mars qu’un extrait de l’album serait révélé la semaine prochaine. On peut donc s’attendre à plus d’infos sous peu de la part de l’artiste.