Capture d’écran 2020-01-17 à 14.40.37

Surprise ! Eminem vient de mettre en ligne son nouvel album avec 20 titres !

Le « rap god » vient de frapper un grand coup sur la toile. Eminem a lâché sans prévenir ses fans un nouvel album avec une tracklist de 20 titres ! L’album intitulé “Music To Be Murdered By” est sorti dans la nuit du jeudi 16 janvier 2020.

Nicolas Sadourny

Le producteur S1 avait annoncé dans une interview il y a peu que Eminem avait passé beaucoup de temps en studio dernièrement, sans en savoir plus. Et bien le secret a été enfin révélé et l’album fait déjà un énorme buzz sur les réseaux.

Après 11 albums studio et plus de titres que l’on ne pourrait en compter, Eminem continue de surprendre ses fans.

La jaquette et le titre de l’album ont été inspirés par le maître de l’horreur Alfred Hitchcock. On peut entendre certaines phrases prononcées par le cinéaste dans l’album, ces citations étant appelées « Alfred » dans la tracklist.

Pour ce nouvel opus, Eminem n’est pas venu seul. Il a invité de grands artistes dans son album. On peut compter entre autres au rapport Ed Sheeran, Juice WRLD, Q-Tip de A.T.C.Q. et également le grand frère spirituel de Slim Shady : Dr. Dre qui a réalisé sept prods pour cet album.

Dans cet album, Eminem prend la parole sur des sujets majeurs aux États-Unis comme les tueries de masse et la réglementation sur les armes à feu. Un sujet qu’il aborde dans un titre de son nouvel album : Darkness. Le rappeur a posté le clip de cette chanson sur Youtube. L’album est disponible actuellement sur les plateformes de musique en streaming comme Spotify ou Deezer. Et en CASSETTE AUDIO ici : https://shop.eminem.com/collections/collectibles/products/limited-edition-mtbmb-red-cassette-with-alternate-cover-digital-album