maxresdefault

Lomepal se dévoile dans “Regarde Moi” de Tim Reinson

Le 21 février 2020, Lomepal a publié sur sa chaîne Youtube le film documentaire « Regarde-moi ». Cette vidéo de 50 minutes réalisée par Tim Reinson retrace le parcours du rappeur entre la Flip Skate tour en 2017 et son concert archi complet à l’AccordHotels Arena en 2019.

Nicolas SADOURNY

Caméra à la main, Tim Reinson suit Lomepal/Antoine Valentinelli dans ses tournées, ses voyages, ses sessions en studios, jusqu’à même rencontrer la mère du chanteur.

Passant de collègues à amis, ils font ensemble avec l’équipe du rappeur les 400 coups et des milliers de kilomètres en voiture. Au cours de l’aventure, le van à neuf places est remplacé par un bus de tournée à double étage et les concerts de rues par des Zéniths affichant complet.

On découvre Lomepal dans ses moments d’euphorie, de gloire et de doute, composant sa musique comme un « mathématicien ».

Le film rencontre déjà un grand succès auprès des fans. Ils peuvent découvrir le rappeur dans son intimité et en plein création de Flip (Pineale Prod, 2017) et Jeannine (Pineale Prod / Grand Music Management, 2018), les deux albums qui les ont fait danser et chanter pendant de nombreuses fêtes.