ozlight-picsmakerz-8623141219-2

IHH™ LIVE REPORT : Concert solidaire de Nakk Mendosa x La Fourmilière x Siren187…

Pour la troisième année, un “Noël Solidaire” était organisé salle des Villes Moisan à Ploufragan (Côtes-d’Armor) par un collectif d’associations et le collectif hip-hop La Fourmilière. Un concept et une soirée : “pas un enfant sans cadeau”.

Photos par Ozlight Pics Maker’Z !

Le rappeur français Nakk Mendosa était très attendu pour l’occasion, ainsi que Siren187, présente sur la scène hip-hop depuis des années (notamment un featuring avec L.I.M). Elle qui a toujours joué collectif dans ses projets a dernièrement démontré toute sa force dans ses freestyles et ses morceaux, solo.

Les artistes briochins Monf, Gilus, Poups, Vingt-Deux, Tema, Far-K, Nosek, Teuchi et DJ Demko qui forment le collectif La Fourmilière étaient aussi de la partie.

En ce fin de mois de décembre, le rendez-vous était encore donné pour ce rendez-vous hip-hop en faveur des familles qui se trouvent dans la galère : une collecte de jouets pour qu’ils puissent être distribués aux enfants qui n’en auraient pas sinon, en cette période de fêtes. Pour assister à ce concert, les spectateurs ont offert un jouet pour accéder à l’entrée du concert, remis au profit d’enfants issus de familles en difficulté.