Le Jardin du Michel est de retour !

On l’attendait depuis plus de deux ans (751 jours !), le Jardin du Michel à Toul est enfin de retour pour une 16ème édition #limited mais enflammée du 3 au 5 septembre ! Le lieu idéal pour bien démarrer la rentrée.

Ah les festivals… Ils nous ont tant manqué ! Quel bonheur de retrouver de la musique live en plein air après cette longue période de disette culturelle. Véritable projet collaboratif et humain depuis 2005, le Jardin du Michel rassemble chaque année 18 000 visiteurs sur trois jours dans une ambiance festive et familiale. On attendait son retour avec impatience, nos vœux sont exaucés !

Pour accueillir les artistes, la fameuse Scène du Michel est conservée et vous pourrez découvrir Le Corner, le nouveau dancefloor et lieu d’animations du Michel qui vient remplacer la traditionnelle Scène d’Eau.

A l’affiche entre autres cette année sur deux scènes : Ko Ko Mo, Kikesa, Demi Portion, Tryo ou encore La Rue Ketanou. Comme à son habitude, trois jours, trois ambiances avec un grand choix d’artistes que nous vous laissons découvrir ci-dessous !

Le running order disponible sur le site vous permettra de naviguer entre les deux scènes tout au long du weekend.

Cette année, la formule est particulière avec la mise en place de mesures sanitaires. Limité à 3000 personnes sur site, le festival accueillera tout de même quelques 1200 campeurs cette année et la fête se fera debout, sans distanciation mais on vous recommande tout de même de garder votre masque !

L’entrée se fera sous réserve d’un pass sanitaire valide, pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter la FAQ du JDM !

Pour vous procurer le sésame de cette édition spéciale, rendez-vous uniquement sur le site internet du festival : www.jardin-du-michel.fr/billetterie. Cette année les places sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde !