54799049_701713356892265_5316059813157797888_n

Le Pelpass récidive pour son édition 2019 !

Texte : Maude JNVX

Né du festival éphémère anniversaire des 10 ans de l’association en 2016, le Pelpass Festival a connu sa première édition en 2017. Avec plus de 6000 festivaliers en 2018, le Pelpass Festival s’inscrit comme le nouveau festival incontournable du printemps strasbourgeois. Le voilà de retour pour une belle édition 2019 !

Pelpass & Cie est une association de production de spectacle vivant, qui depuis 2006 organise dans toute l’Alsace des événements culturels autour des musiques actuelles, du théâtre de rue et des jeux. Avec des moments forts comme le festival Paye Ton Noël, le Fanfar’o’doï ou encore le festival Ind’Hip’Hop, mais aussi grâce à une programmation annuelle dense, l’association s’est imposée en tant qu’acteur incontournable de la vie culturelle strasbourgeoise.

Le Pelpass Festival marque un tournant dans la vie de l’association en devenant l’événement majeur de l’association, notamment en terme d’affluence et de visibilité.

Prônant la découverte musicale, le festival propose une programmation éclectique d’artistes locaux, nationaux et internationaux dans le cadre exceptionnel du Jardin des Deux Rives. Ce sont près de quarante artistes qui défilent sous les 3 chapiteaux du festival le temps d’un week-end.

https://www.youtube.com/watch?v=lFHb1n6Vtdc

Pour l’édition 2018, le Pelpass nous avait fait rêvé avec, sur les 3 jours, une soirée très hip-hop rassemblant (entre autres) Demi Portion, Loud, Cunninlynguists, Goomar et 808ink. Cette année, 3 jours de fêtes et 3 scènes attendent les festivaliers au Jardin des Deux Rives avec une programmation très éclectique !

“La Grosse”, “La petite” et “La Militente” vont accueillir de nombreux artistes comme Cadillac (Stupeflip), Josman, Kokoroko, Tha Trickaz, La Dame Blanche, Flamingods, Drame, Binidu, Boucan, DJ Mute… pour ne citer qu’eux. Il y en aura pour tout le monde et à petit budget ! En effet, le pass 3 Jours ne coûte que 38 euros. Un budget tout doux pour s’en mettre plein les oreilles !

On vous laisse vérifier par vous même cette belle programmation et jeter un œil au planning du weekend !

Plus de renseignements et billetterie :
https://pelpass.net/
https://www.facebook.com/Pelpassfestival/