cabaret

Le Cabaret Vert annonce ses premiers noms

Le cabaret Vert vient d’annoncer les premiers noms pour 2019 et nous promet déjà une superbe édition.

Le festival de Charleville-Mézières nous avait déjà régalé pour son édition 2018, alliant une programmation aussi riche que qualitative. Travis Scott, NTM , Damso, Hamza, Kikesa ou encore Moha La Squale avaient ravi les amoureux de rap français tandis que les aficionados du rock s’étaient délectés de Dragonforce, Seasick Steve, Shaka Ponk, Phoenix ou encore Pogo Car Crash Control.

Pour sa nouvelle édition, le Cabaret Vert frappe fort avec l’annonce des premiers noms. En tête d‘affiche on retrouve le groupe de hip hop / rock alternatif Twenty One Pilots, suivi de près par le super groupe Prophets of Rage. On retrouve également la légende Patti Smith, le grand Bernard Lavilliers et les habitués des scènes de festival que l’on prend toujours plaisir à retrouver comme Orelsan, I AM, Angèle, Roméo Elvis, Caballero et Jean Jass. Egalement à l’affiche Gaëan Roussel, Ziggy Marley, Maya Jane Coles, Birds in Row et Airbourne.

Comme l’an passé il y en a aura pour tous les goûts et on a déjà hâte de découvrir la suite de cette affiche qui nous met l’eau à la bouche !

Les Tickets « Fan » se sont arrachés en moins de 3 heures, il reste néanmoins quelques tickets « Promo » pour les petits budgets fans de musique !

Plus de renseignements : https://cabaretvert.com/

Maude Jonvaux