DSC_0038

Clip : Loud – Fallait y aller

Le rappeur québécois Loud est de retour après une “Année Record” passée à tout rafler. Son nouvel album “Tout ça pour ça” est annoncé pour le 24 mai. Le rappeur dévoile un deux nouveaux titres de son prochain opus avec le clip double des titres “Fallait Y Aller” et “Salles Combles“.

Montréal, le 29 mars 2019 : Près de 18 mois après la parution de son album “Une année record”, Loud récidivait et offrait à son public le premier extrait, “Médailles“, de son deuxième opus, Tout ça pour ça, disponible dès le 24 mai 2019.

Alors que le rappeur montréalais a remporté les plus grands honneurs au Canada dont le Juno de l’album francophone de l’année en 2019, qu’il s’est vu mériter trois Félix au Gala de l‘ADISQ et des nombreux prix Socan pour “Une Année Record”, Loud est de retour avec le bangerFallait Y Aller”.

Sur une composition sans faille de Ruffsound, Ajust, Banx & Ranx et Realmind, Loud nous offre un aperçu alléchant de son deuxième album avec des mélodies accrocheuses, un texte et des images entraînantes. Parfait pour l’été et la saison des festivals qui débute bientôt !

Le clip, une réalisation de son acolyte de toujours William Fradette, nous transporte dans les coulisses d’un tournage de vidéoclip où on découvre Loud et ses acolytes.

La vidéo offre également un court extrait de la chanson “Salles Combles” également tirée de l’album “Tout ça pour ça“. Sur ce deuxième segment, on découvre Loud en plein cœur du Centre Bell, le mythique stade du légendaire club de hockey le Canadien de Montréal, où il se produira le 31 mai et 1er juin 2019 pour le lancement de son album.

La sortie de l’album a d’ailleurs fait le buzz au cours des derniers jours alors que Loud a fait paraître sur ses réseaux sociaux le nom des chansons, des collaborateurs et des compositeurs. Charlotte Cardin et Lary Kidd ont prêté leur voix pour deux des titres de l’album, alors qu’une impressionnante brochette de compositeurs assure la musique de l’album dont Billboard, Banx & Ranx, Realmind et les deux réalisateurs Ruffsound et Ajust

Loud sera de passage en Europe pour plusieurs dates de festivals cet été. Toutes les dates sont disponibles au https://www.facebook.com/LoudPageOfficielle

Retrouvez l’interview exclusive de Loud dans le prochain numéro de
iHH™ Magazine.

Photos et texte : Maude Jonvaux